[ITHEA ISS] Michel Deza

ITHEA ISS ithea at mbox.contact.bg
Fri Dec 2 14:15:28 EET 2016

From: Elena Deza         elena.deza at gmail.com
Subject: Michel Deza

Дорогие друзья!

С прискорбием сообщаю, что мой муж, Мишель Деза, трагически погиб при пожаре в нашей Парижской квартире 23 ноября 2016 года.

Похороны состоятся в Париже, на кладбище PANTIN
https://equipement.paris.fr/cimetiere-parisien-de-pantin-4501.

Время церемонии еще не определено, поскольку идет экспертиза и расследование.

Спасибо за  внимание и поддержку в это тяжелое время.

С уважением,

Елена Деза.

Dear friends!
With a regret I report that my husband, Michel Deza, tragicly died at the fire in our Parisian apartment on November 23, 2016.

Funeral will take place in Paris, at the cemetery PANTIN
https://equipement.paris.fr/cimetiere-parisien-de-pantin-4501.
Time of a ceremony is not defined yet as there is an examination and investigation.

Thank you for your attention and support in this time of trouble.

Sincerely,

Elena Deza.

Les chers amis!
Avec l'affliction je communique que mon mari, Michel Deza, a péri tragiquement à l'incendie dans notre appartement Parisien le 23 novembre 2016.

Les obsèques ont lieu à Paris, sur le cimetière PANTIN
https://equipement.paris.fr/cimetiere-parisien-de-pantin-4501.
Le temps de la cérémonie n'est pas encore défini, puisqu'il y a une expertise et l'enquête.

Merci pour l'attention et le soutien à ce temps pénible.

Respectueusement,

Elena Deza.